Tuesday, October 1, 2013

Playmobil - Piscine avec toboggan

Acheté pour 4 bdy de ma fille et elle joue w / tous les jours. elle remplit w / eau elle-même et jouera w / pendant des heures sur le plancher de la cuisine. elle va aussi mettre ses fisher price jouets Little People dedans, je pensais qu'elle aurait mis ses barbies en trop, mais je suppose que c'est trop petit pour eux. J'ai été envisagez d'obtenir d'elle un pool de jouet assez grand pour ses barbies mais je voulais voir comment elle allait jouer w / celui-ci. sa fait un mois que nous avons possédé et elle est déjà démonté la douche que nous ne pouvons pas trouver la base d'. elle va encore remplir w / wter and play w / mais commence im à se demander si les jouets mobiles de jeu sont idéales pour peut-être 5, et à cause des petites pièces,, ou peut-être que c'est mon enfant qui aime prendre les choses en dehors et les perdre? encore un jouet de plaisir.

P1030596 
Je collectionne playmobil pendant un certain temps maintenant, mais c'est l'un de mes jeux préférés. La piscine est assez grande et assez profonde pour les gens playmobil. Les gens ont peint sur les maillots de bain qui est assez cool. Le toboggan est super et sans doute le meilleur morceau. Il contient également de nombreux accessoires, une douche de travail et pataugeoire. C'est vraiment amusant! Lire plus: la grande recreation.

P1030594 

Excellente détail, tout ce que j'attends de Playmobil. Cela vaut le coup j'ai passé ma garde D 5yr enterained depuis des lustres.

  Playmobile potty

No comments:

Post a Comment